facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darcos15
Membre actif
Membre actif

Voila pourquoi je veux avoir une éponge

le Jeu 28 Nov 2013 - 1:29
Vous avez du remarquer que je cherche une Éponge
En me vendant une Éponge ( si elles existent encore sur le serveur xD ) vous me faciliterai la vie et me ferai économiser du temps
car je ne veux pas m'éterniser sur ce projet

Et pour ne pas vous laisser dans un questionnement sans fin, je vous met une image qui devrais répondre a vos question.

Exemple de question que vous pouvez vous posez :
En quoi une Éponge devrais t'aider a aller plus vite et te faire économiser du temps ?
Pourquoi ne pas mettre du sable a la place ?

Et maintenant la photo qui vous éclairera tous:

En Effet, vous avez pu voir que le projet qui me fait face est super grand ( et oui je peux dire que cette espace est grande par rapport a ce que je fais

je vous explique:
Vous aurez aussi pu voir qu'il y a un nombre en bas a gauche de l’écran, celui-ci compte 46 360 blocs a l'intérieur de cette espace ce qui est un nombre considérable de blocs.

Pour repondre a vos questions:

En quoi une Éponge devrais m'aider a aller plus vite et me faire économiser du temps ?

la réponse est simple, En considérant que une Éponge a une capacités tampon permettant l'absorption d'eau, cela limitera de toujours avoir affaire a travailler sous l'eau, et qui dit travailler sous l'eau et dit aussi casque respiration et aisance aquatique.

Pourquoi ne pas mettre du sable a la place ?

En ne regardant que l'image nous pouvons nous apercevoir qu'il y a ± ( plus ou moins ) 45 000 blocs d'eau alors cela veut dire 45 000 blocs a remplacer par du sable soit 703 stacks et 8 blocs.

Je ne pense pas que l'option du sable soit économique en terme de pelles.
Et de plus poser 45 000 blocs de sable c'est même pas le nombre de cobbles que j'ai miné pendant mes derniers mois
(pour vous donner une indice)

Alors je fais ma petite annonce en même temps ( je croit que vous l'aurez su a l'avance ce que je veux )
UltiNaruto
Membre actif
Membre actif
https://ultinaruto.github.io/projects/

Re: Voila pourquoi je veux avoir une éponge

le Jeu 28 Nov 2013 - 20:05
Fais un toit comme ceci :

#########

#  #####  #
###      ###

ensuite ajoute du sable tout le long en dessous du toit.
Cela formera une bulle d'air. Ensuite libre à toi de faire ce que tu veux. Quand tu enlèveras le sable, il n'y aura aucun courant car l'eau descendra direct. Cela reformera donc une source d'eau infini. Ca peut être une solution de rechange quand on a pas d'éponge. Mais dommage j'en ai pas sinon je te l'aurais bien prêté le temps de ton projet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant