facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kronenbourg_18

Village des abonnés

le Ven 24 Mar 2017 - 18:49
Bonjour,
Avec Flarreur, nous sommes sur YouTube, sur notre chaîne "Fhetor Studio", et nous faisons une série de survie sur votre serveur. Un abonné, et joueur de mvwild, nous a demandé si on pouvait faire un village des abonnés, et après une petite réflexion, on s'est dit que c'est une bonne idée. Le village est déjà commencé, et deux de nos abonnés ( EllKephyr et Ajnos ) sont déjà installés. Mais il y a un problème : le village a été fait dans un ancien spawn, et il est donc très difficile de s'y rendre. Et c'est là que ma demande de warp publique intervient, car avec ce warp, il serait beaucoup plus facile aux abonnés désirant nous rejoindre de trouver le village. Il se trouve aux coordonnées : X=773.954 Y=63 Z=5507.735

Cordialement, merci d'avance de votre réponse.
ExpenZ
Gérant des Membres Officiels

Re: Village des abonnés

le Sam 25 Mar 2017 - 8:58
Salut, je pense qu'une Warp Joueur serait plus approprier pour ce que vous comptez faire.
Je vous invite à lire le règlement des Warp et à vous y adapté.
Règlement Warp:
Règlement Warps:

- Pour être éligible à une "Warp Joueur" il faut que celle-ci vise à mener à un village, une ville, un monument ou une activité attrayante.
- Une Warp Joueur coûte 20 000Mv$ ou 15 Mvpoints et vous pouvez en posséder 5 aux maximum.
- Conditions d'attribution pour une ville/Village:
    - Un règlement obligatoire et aisément consultable (Afficher en face du joueur à son arrivé, par exemple).
    - Les parcelle/constructions doivent être de formes rectangulaires.
- Pour un monument, le staff doit le valider.
- Pour toutes activités vous devez prévenir les joueurs de tous les risques qu'ils encourent.
-Les warps publiques sont gratuites. Elles peuvent être attribué pour des construction que vous proposez (Faire une demande sur forum).
- Vos propositions seront étudiées à chaque réunion Modérateurs.
Kronenbourg_18

le Mer 29 Mar 2017 - 12:25
Il n'y a aucun moyen de négocier ? Je veux dire les warps joueurs ne sont pas donnés, et cela fait un moment que l'on essai de s'en payer un sans succès. C'est bien dommage pour certains joueur qui voudraient nous rejoindre dans notre survie sur votre serveur.

Cordialement, espérant que vous comprendrez ma requête Smile
ExpenZ

le Mer 29 Mar 2017 - 18:09
Salut,
Les warps publique ne sont pas donner pour les villages. Pour ça il y a les warps joueurs. Tu te doute que si je fais une exception pour toi, tout les suivant voudront la même chose et les warps joueurs ne serviront plus à rien.

je comprend bien ta requête mais je ne peux pas y accéder.
25 000Mv Dollars est une somme, mais à plusieurs elle est facile à réunir.
Vous pouvez vendre des diamants au shop admin, ou ouvrir votre propre shop ou échanger avec des joueurs, vous pouvez même demander de l'aide à d'autre joueurs.
Il vous est même possible de réunir des fragments de parrainage et les échanger contre des bons pour Mvpoints et réunir les 15 Mvpoints.
Kronenbourg_18

le Mer 12 Avr 2017 - 17:10
Je comprends bien, c'est juste dommage, j'ai plusieurs abonnés et amis qui aimeraient rejoindre votre serveur Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant