vote
Joueurs connectés
Derniers sujets
» Candidature Modérateur LaBicrave
Aujourd'hui à 10:25 par skillyys

» Réglement Membre Officiel
Lun 19 Juin 2017 - 17:01 par Dxrk_Pika

» candidature MoTest ZeDarkozia
Lun 19 Juin 2017 - 16:03 par LaBicrave

» Ma Candidature pour être Membre Officiel
Lun 19 Juin 2017 - 16:02 par LaBicrave

» Ma candidature pour devenir Membre Officiel
Lun 19 Juin 2017 - 9:49 par MrKribi

» Ma Candidature
Jeu 8 Juin 2017 - 20:39 par ExpenZ

» Je souhaite devenir Membre Officiel !
Jeu 8 Juin 2017 - 19:25 par Fast66

» Candidature d'entrée dans le MvStaff de Pickendorf
Sam 3 Juin 2017 - 21:19 par Pickendorf

» demande pour devenir membre officiel actif
Mer 31 Mai 2017 - 20:23 par ExpenZ

Teamspeak

Candidature d'entrée dans le MvStaff de Pickendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'entrée dans le MvStaff de Pickendorf

Message par Pickendorf le Sam 3 Juin 2017 - 21:19

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Damien ROUCHON, je suis un homme français métropolitain et j'ai 19 ans depuis le 23 Mars.

Je suis sur MvWild depuis 4 ans, si je me rappelle bien je me suis inscrit un 24 Août 2013 sur les coups de 17h voir 17h30 soit un an avant que je ne rencontre mon actuelle friendzone ! (Pour ceux qui veulent une bonne fac entre Friendzonés, venez dans NoGameNoWife Wink Voilà, la page de pub est finie). J'en profites pour rajouter que j'ai été modérateur sur le serveur il y a 3 ans pendant un an et demi, plus précisément j'ai été 2 fois modérateur et le temps cumulé à ce poste fait que j'ai passé en tout environ un an et demi ... ou alors c'était sur un intervalle d'un an et demi ... ouai je suis nul en maths et ma mémoire a du mal a ingurgiter les dates ^^

Ce qui me pousse à devenir modérateur ... (Imaginez un ton grandiloquent, surcharger d'émotion et de testostérones que je ne possède pas en grande quantité) c'est l'envie d'un changement dans mon quotidien, l'envie d'aider mon prochain, l'envie de faire toujours plus ... pour les autres. (Maintenant retour à la normale et les vrais raisons) J'ai réussit à renouer avec l'esprit minecraftien avec lequel j'avais rompu il y a de celà deux ans, j'ai retrouvé l'envie et le plaisir de jouer à Minecraft et je n'ai franchement pas grand chose d'autre à faire cet été que de jouer ^^ Voilà, ce sont certes des raisons bien moins sexy que celles énoncées pendant mon quart d'heure de délire mais ce sont mes motivations actuelles.

Je remplis toutes les conditions énoncées pour postuler au poste de modérateur mais je vous laisse juger de mon niveau de Français par le biais de cette candidature.

Je me connecte sur le forum environ une fois par semaine (j'ai retrouvé le bouton de connexion aujourd'hui, avant je restais en invisible).

Mes horaires de connexion s'étalent entre mon réveil et le moment où je me couche (à savoir environ 13h jusqu'à 4 ou 5 heures du matin) avec des petites déconnexions pour les besoins primaires de la race humaine et pour éventuellement aider ma famille dans ses basses tâches quotidiennes.

Ce qui fait que vous me choisiriez plutôt qu'un autre ... Plusieurs facteurs sont énoncés au fil de ma candidature mais un point n'a pas été abordé durant celle-ci ... vous me choisiriez car je suis avant tout un homme sympathique (et plutôt attirant, je dois l'admettre) et aussi parce que je représente un coût d'entretien très peu élevé (penser à donner à manger à midi et dans la soirée avec des petits gâteaux et changer le lit une fois par saison fera l'affaire, merci).

J'espère que cette candidature vous aura plu et divertis, à plus en jeu Wink
Pickendorf
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut