facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaBicrave
Modérateur
Modérateur

Candidature Modérateur LaBicrave

le Mer 7 Juin 2017 - 20:35
Bonsoir à tous !
J'ai décidé de postuler en tant que Modérateur, pour aider le serveur ainsi que la communauté.

Donc moi en quelques lignes :
Je m’appelle Bob, j'ai 21 ans (bientôt 22), et j'habite actuellement à Lyon. J'y suis pour un stage de fin de M1, puis alternance en M2, en tant que développeur (web et java principalement).
Donc comme vous l'avez compris je suis encore étudiant mais pour peu de temps ! Et donc l'une des mes principales passions est l'informatique, mais plus précisément, la programmation, et ce de tout type.
Et aussi mon expériences personnelles j'ai été dans un BDE (un bde de filière, donc pas non plus très gros).

In game, je suis LaBicrave. Je me suis inscris il y a un an, mais plus précisément, je joue activement sur ce serveur depuis octobre (ou novembre) 2016.
Donc pour moi un modérateur (et même un membre du staff plus généralement) doit être à l'écoute du joueur. Mais ce qu'apporte en plus ce grade, c'est de modérer le jeu, éviter tout débordement, et donc appliquer des sanctions en conséquence.
Ma motivation principale pour devenir modérateur est que j'ai envie d'aider le serveur et la communauté, car même si on peut aider le serveur financièrement, il faut participer aussi activement. Un second point, je suis aussi motivé à l'organisation d'event.

Mes horaires de disponibilités ig, pour les mois à venir sont donc du lundi au vendredi de 17h15 jusqu'à 00h (voir plus si besoin, mais pas trop, comme je travail aussi à côté). Concernant le week-end, lors de gros événements prévus (où en cas extrême en cas de besoin d'un modo dans la minute), je peux être présent, mais en général je ne serai pas présent chaque week-end (peut être parfois certain).