facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Its_Fruxi
Membre actif
Membre actif

Candidature Modérateur de Its_Fruxi

le Ven 23 Juin 2017 - 16:30
Bonjour, je m’appelle Félix. J'ai actuellement 18 ans, je suis en Terminale S et j'habite dans le SUD-OUEST a Biarritz (France) plus précisément. Je vais bientôt être diplômé du BAC. Je vais rentrer dans 1 ans dans une école d'aviation renommé l'ENAC.

In-Game je suis Its_Fruxi, je suis arrivé sur le serveur en 2013 vers Décembre, dans le passer j'étais sous le pseudo de LOL_Im_A_Squid. J'ai tenter 1 fois de devenir MO en 2014 mais sans succès, car j'étais encore un enfants.

Au niveau cuboidation, je sais a peux près comment cela se passe car avec mon ancienneté j'ai appris quelque petite chose.
Un modérateur est une personnes qui n'est pas un enfants, il sait s'auto gérer. Il doit être a l'écoute des joueurs a tout moments. Il est la si besoin pour modérer et éviter touts débordements qu'il pourrait y avoir a cause de plusieurs joueurs. Il se doit de sanctionné un joueurs uniquement si cela est nécessaire et doit être sanctionné en conséquence, ou sinon lui donner un avertissement avant bien évidement.

Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff en tant que modérateur afin de pouvoir aider les joueurs dans leurs survie mais aussi répondre a des questions qu'il soit logique ou pas afin que leurs expérience de jeu sur le serveur soit la meilleurs et que par la suite il amène d'autres joueurs sur le serveurs afin de le faire grandir. On peux aussi dire que les événement sont aussi une source de motivation, mais beaucoup moins que les principal.

Je peux me connecter en semaine (hors vacances) de 16h00 a 00h00 et le week-end de 10h00 a 02h00. Pendants les vacances je suis dispo de 8h00 a 02h00.
Pour mon numéro de téléphone je préfère le passer en privée pour des raisons de vie privée.