facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Its_Fruxi
Membre actif
Membre actif

Candidature Modérateur de Its_Fruxi

le Ven 23 Juin 2017 - 16:30
Bonjour, je m’appelle Félix. J'ai actuellement 18 ans, je suis en Terminale S et j'habite dans le SUD-OUEST a Biarritz (France) plus précisément. Je vais bientôt être diplômé du BAC. Je vais rentrer dans 1 ans dans une école d'aviation renommé l'ENAC.

In-Game je suis Its_Fruxi, je suis arrivé sur le serveur en 2013 vers Décembre, dans le passer j'étais sous le pseudo de LOL_Im_A_Squid. J'ai tenter 1 fois de devenir MO en 2014 mais sans succès, car j'étais encore un enfants.

Au niveau cuboidation, je sais a peux près comment cela se passe car avec mon ancienneté j'ai appris quelque petite chose.
Un modérateur est une personnes qui n'est pas un enfants, il sait s'auto gérer. Il doit être a l'écoute des joueurs a tout moments. Il est la si besoin pour modérer et éviter touts débordements qu'il pourrait y avoir a cause de plusieurs joueurs. Il se doit de sanctionné un joueurs uniquement si cela est nécessaire et doit être sanctionné en conséquence, ou sinon lui donner un avertissement avant bien évidement.

Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff en tant que modérateur afin de pouvoir aider les joueurs dans leurs survie mais aussi répondre a des questions qu'il soit logique ou pas afin que leurs expérience de jeu sur le serveur soit la meilleurs et que par la suite il amène d'autres joueurs sur le serveurs afin de le faire grandir. On peux aussi dire que les événement sont aussi une source de motivation, mais beaucoup moins que les principal.

Je peux me connecter en semaine (hors vacances) de 16h00 a 00h00 et le week-end de 10h00 a 02h00. Pendants les vacances je suis dispo de 8h00 a 02h00.
Pour mon numéro de téléphone je préfère le passer en privée pour des raisons de vie privée.
Mon passage sur le forum et le site officiel se fait tout les jours environ de 2 a 3 fois par jours afin de vérifier les nouveautés etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et a bientôt j’espère IG !

ExpenZ
Gérant des Membres Officiels
Gérant des Membres Officiels

Re: Candidature Modérateur de Its_Fruxi

le Ven 23 Juin 2017 - 20:54
Je ne te connais pas énormément mais ce que j'ai pu voir de toi ne m'a pas beaucoup plu.
De plus, même si ce n'est pas obligatoire, il est préférable de faire un passage par le grade Membre Officiel avant afin d'en apprendre plus sur le staff et son fonctionnement.
Pour le coup, je vais être contre. Malgré tout, ça pourrait changer si tu me prouve que je fais une erreur.
MrghURss
SemiAdmin
SemiAdmin
http://www.youtube.com/user/MrghURss

le Dim 25 Juin 2017 - 20:09
Pour les même raisons qu'Expenz, je suis plutôt contre pour le moment.
On sent que tu veux bien faire, mais je penses qu'il serait préférable que tu essaie de postuler pour devenir Membre officiel avant tout Smile

SemiAdmin
SemiAdmin

le Mar 27 Juin 2017 - 15:36
Contre, je te conseil comme Expenz et MrghURss de passer membre officiel avant pour voir comment fonctionne le staff.
skillyys
Modérateur
Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 9:43
Contre Pour les mêmes raisons citez ci-dessus
Yori_yt
Modérateur
Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 11:46
Je rejoins les autres, je suis contre. on ne sais pas comment tu travail c'est pour ça qu'il serait préférable de passer Membre officiel avant tout.
Warranty
Modérateur
Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 13:06
Pareil que les autres je ne te connais pas beaucoup donc je ne sais pas comment pourrait être ton travail donc je mets un Contre, mais n'hésite pas à postuler Membre Officiel Very Happy

Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 15:24
Pareil que les autres, mais après en avoir parlé sur TS avec MrWarranty et toi je vois que tu partages notre avis, c'est une bonne chose, n'hésite pas à poster une candidature membre officiel dans quelques temps
Bon jeu Smile
NireSs
SemiAdmin
SemiAdmin

le Ven 30 Juin 2017 - 15:27
Contre, tout est dit au dessus.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant