facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Scheika

Candidature Modérateur Scheika

le Lun 26 Juin 2017 - 15:51
Bonjour,

Avant toute chose : Pourquoi je ne demande pas d'être membre officiel avant modérateur ?

La réalité, c'est qu'après un certain temps passé à jouer sur le jeu, j'ai pu voir en quoi consiste le rôle d'un membre officiel et le rôle d'un modérateur. Suite à cela, j'ai fais un choix en rapport avec mes capacités et mes envies.

Effectivement cela fait un moment que l'envie de devenir Modérateur me titille. Si je me suis décidée à postuler, c'est grâce à l'appui reçu de certains, qui j'en suis sûr, se reconnaîtront.

Donc voici ma candidature !

Pour commencer, je m'appelle Nadège. J'ai 25 ans et je vis à Nantes (FRANCE) bien loin du cocon familial.
Je travaille en serre à concombre (ce n'est pas une blague), en tant qu'ouvrière serriste polyvalente.

Ensuite :

Sa fait bien longtemps maintenant que je joue sur MvWild (à dire vrai, depuis le 19/02/2017) et je ne m'en lasse pas.

Même en tant que simple joueuse, je n'hésite pas à donner un petit coup de pousse quand je le peux. En passant modérateur, j'espère pouvoir aider encore d'avantage les joueurs, ainsi que les membres du staff qui sont parfois débordés.

Pour moi MvWild est fait pour s'amuser en communauté, c'est à dire dans le respect des autres et bien entendu des règles, mais aussi dans l'entraide. Je sais déjà plus ou moins en quoi consiste le rôle d'un modérateur (comme signalé plus haut), j'ai déjà vu à quoi ressemble une cubo (juste vu !) et j'espère avoir l'occasion de tout apprendre.

Pour finir :

Même si je ne me connecte pas forcément sur le forum, j'y vais toujours avant d'aller sur le jeu et TS.
Je me connecte sur le jeu pratiquement tous les soirs (quand je ne suis pas morte de fatigue et que je suis chez moi) et le Week end quand je ne sors pas (sans compter les samedis de travail).
Je suis donc facilement joignable. Certains ont également mon numéro et je peux le fournir à ceux qui en ont besoin sans problème.

Je suis prête à devenir Modérateur et à respecter ses obligations, devoirs et responsabilités.

En vous souhaitant une bonne lecture, je vous dis à plus tard sur MvWild et son TS.

Cordialement,

Scheika
NireSs
SemiAdmin
SemiAdmin

Re: Candidature Modérateur Scheika

le Mar 27 Juin 2017 - 15:37
Neutre
MrghURss
SemiAdmin
SemiAdmin
http://www.youtube.com/user/MrghURss

le Mar 27 Juin 2017 - 22:57
Je suis Pour, je penses que tu as la bonne mentalité pour devenir modératrice, à voir si tu auras les compétences :p

Warranty
Modérateur
Modérateur

le Mer 28 Juin 2017 - 18:35
Je suis du même avis que MrghURss tu as une très bonne mentalité est sympa je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème Very Happy

Modérateur
Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 11:53
Neutre

Dernière édition par Yori_yt le Jeu 29 Juin 2017 - 16:38, édité 1 fois
Keeg9x
Membre actif
Membre actif

le Jeu 29 Juin 2017 - 15:27
Je te vois plutôt dans un rôle de MO pour l'instant et puis pourquoi pas passer modo

Ce sera un contre malheureusement mais pas à cause de tes compétences
LaBicrave
Modérateur
Modérateur

le Ven 14 Juil 2017 - 9:07
Pour, tu es présente sur le serveur et de plus comme ils l'ont dit plus haut tu as la mentalité pour
AzeeH_Az
Membre officiel
Membre officiel
http://azeeh.ga/

le Ven 14 Juil 2017 - 16:45
Bien le bonjour à toi  !

Je suis également Neutre, je pense, que tu dois encore nous prouver de quoi tu es capable et le rôle de MO est trés important et permet de nous prouver que tu pourras faire un bon modérateur Wink

Continue de jouer, et améliore toi ! J'éspère que tu progresseras
thedourn
Admin
Admin

le Ven 14 Juil 2017 - 22:06
AzeeH_Az pour les candidature modérateur seul els avis des modérateur et semi admin compte

Modérateur

le Lun 7 Aoû 2017 - 17:52
pour

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant