facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Membre Officiel

1 - 9%
2 - 18%
8 - 73%

Total des votes: 11
_Kawazaki_

Devenir MO (Membre officiel)

le Mer 28 Juin 2017 - 18:59
Bonsoir,

Mon pseudo  est   _Kawazaki_  j'ai 16 ans J'aimerais être Membre officiel sur votre serveur car je trouve qu'il est convivial, Beau, et accueillant Cela fais a peu près deux mois que je joue a votre serveur.

J'ai déjà eu l'occasion d'être Modérateur sur d'autre serveur ( Comme Rinaorc) , mais si je dois être honnête C'étaient un peu trop remplie si je peu dire sa comme ça, car le serveur en question avait trop de joueurs qui usaient des cheat donc on pouvais jamais être libre, quand je dis libre c'est a dire ce déconnecter et se reconnecter sans avoir reçu plusieurs screen et plusieurs demande de unban (je ne m'occupais pas des autres choses comme les rapports de bug, des plaintes etc...)  Sur votre serveur j'ai commencé a joué en tant que joueur pour me divertir et pour goûter un peu à la survie et biensûr à mieux jouer en 1.11.

Au début c'étaient un peu difficile car je ne connaissaient pas du tout les règles du serveur mais peu à peu j'ai commencé connaitre les règles et j'ai commencé a prendre du gôut à la survie un Mardi soir  un modérateur a expliquer a un joueur  qu'il ne fallait  plus parler en sms ou il y allait avoir des sanctions le joueur s'est excusez et n'a plus parler en sms même si le modérateur étaient déconnecter il parlais normalement   et c'est a ce moment que j'ai voulu être Modérateur car j'ai vu que il n'y avait pas un serveur comme celui-ci, J'en ai faite des erreurs sur le serveur comme me présenter comme un enfant comme parler en sms (rarement) mais au bout d'un moment j'ai compris qu'il fallait plus être Fair-play sur des serveur comme celui-ci que d'autre . Je postule pour être membres officiel car J'aimerais avoir un peu d'experiance en tant que membres officiel. C'étaient un peu ma petite histoire merci d'avoir lu.

Oui j'ai TeamSpeak par contre je dois changer de micro si je suis accepté en tant que MO j'aurais sûrement excellent  un micro .
Si vous accepté ma demande je serais digne de votre confiance en étant actif, un peu stricte, respectueux et sympa.

Et pour finir Je suis prêt a a Devenir Un Membres Officiel Actif !  Very Happy

Cordialement, _Kawazaki_

Dernière édition par _Kawazaki_ le Jeu 29 Juin 2017 - 8:06, édité 1 fois
Harlock08
Membre officiel
Membre officiel

Re: Devenir MO (Membre officiel)

le Jeu 29 Juin 2017 - 0:51
Je t'invite à relire le règlement MO il manque une petite chose à ta présentation ^^ (http://mvwild.forumactif.com/t2962-reglement-membre-officiel )
_Kawazaki_

le Jeu 29 Juin 2017 - 8:14
Merci, Harlock08 pour le rappelle. Je suis un peu tête en l'air Shocked J'espère que sa n’influencerai pas ma demande,

Merci de votre Compréhension.

Cordialement, _Kawazaki_
Vamalus
Membre officiel
Membre officiel

le Jeu 29 Juin 2017 - 8:57
Belle candidature Very Happy Very Happy
Warranty
Modérateur
Modérateur

le Jeu 29 Juin 2017 - 9:24
Alors, pour ma part je pense que tu n'es pas prêt à être Membre Officiel

Pourquoi :

• Tu ne connais pas le règlement du serveur
  • Tu ne sais pas faire la différence entre le langage SMS et abréviation
  • Tu as des propos déplacés dans le tchat qui plus est tu à était mute pour cela
  • Tu t'es approprié une grande construction qui n'était pas à toi (le règlement est clair sur ça)
  • ...et d'autres choses qui ne me reviennent pas

Mon avis personnel, je trouve que tu et pour le moment trop "instable" comme joueur pour faire partie du staff.

Tout ce que j'ai dit je ne le dis pas méchamment rassure-toi.

Warranty

Gérant des Membres Officiels

le Jeu 29 Juin 2017 - 9:31
Passage en test du 29/06/2017 au 05/07/2017.

(Warranty, merci de ton intérêt, je t'invite à suivre sa candidature et à redonner ton avis par la suite).
ExpenZ

le Mer 5 Juil 2017 - 9:00
Candidature refusé

Pour 1
Neutre 2
Contre 8
LaBicrave
Modérateur
Modérateur

le Mer 5 Juil 2017 - 16:19
Contre, comme l'avais dit Warranty, tu es trop "instable"
thedourn
Admin
Admin

le Mer 5 Juil 2017 - 16:35
Je suis bien content que tu ne sois pas devenu membre officiel quand on voit ta réaction en jeux à foutre la merde car tu as été refusé cela montre bien que tu ne méritais pas le grade de membre officiel.
Par ailleurs tes débordement de cet après midi t'on conduit à un ban de 5 jour

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant