facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emrio
https://emrio.net/

Candidature Membre Officiel

le Dim 2 Juil 2017 - 10:04
Bonjour à tous !

Présentation :
Du haut de mes 13 ans et demi, je souhaite postuler pour devenir Membre Officiel sur le serveur. Je n’ai jamais postuler auparavant pour le devenir, c’est ainsi ma première candidature. Mon pseudo est Emrio, j’habite à Paris et ai actuellement terminer mon collège. Je passe en septembre en seconde. Je joue à Minecraft depuis la Alpha : à mes début, je jouais sur un serveur nommé Turkraft qui a malheureusement fermé ses portes. Je suis maintenant command blockeur et développeur web à mes heures perdus. Je joue sur ce serveur depuis environ 2 ans et demi (mais j’ai fait des pauses et j’ai souvent recommencé). J’ai aussi été bannis une fois pour x-ray à mes débuts sur car je ne connaissais pas encore les vrais techniques pour miner x) .

Rôle de MO
Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vais maintenant vous expliquer la raison de ma candidature :
Devenir MO est pour moi une façon de remercier MvWild (en plus de voter) pour ce serveur et tout les bons moments que j’ai passé en compagnie des autres joueurs. Je pourrais ainsi aider et informer les autres joueurs comme l’ont fait à maintes reprises les MO et instaurer une bonne ambiance sur MvWild. J’aiderais aussi les modérateurs à faire respecter l’ordre notamment dans le chat en utilisant mon pouvoir de mute pour sanctionner les comportements incorrects.
Enfin, pour mener à bien ce rôle, j’ai TeamSpeak 3 et un casque qui a un micro pas trop mauvais.

Disponibilité
Pour les vacances je serais disponible à peut près tous les jours sauf du 7 juillet jusqu’au 28 ou je serais moins disponible. Enfin, à partir de la rentrée, je serais disponible à partir de 20h du lundi au vendredi et toute la journée les week-ends.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.