facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Membre Officiel

3 - 30%
6 - 60%
1 - 10%

Total des votes: 10
AzeeH_Az
Membre officiel
Membre officiel
http://azeeh.ga/

Je suis prêt à devenir un Membre Officiel !

le Mar 4 Juil 2017 - 11:30
Salut à tous ! Je me présente ,Rayan, Passionné par l'informatique et les jeux vidéo. Actuellement proche des étude S, je suis un enseignement général afin d'entrer à l'école Epita après le baccalauréat... Je suis développeur C++ et j'aimerais donc devenir Ingénieur . Mon site : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] .

AzeeH_AZ, IG Un joueur qui cherche encore l'endroit où il pourra s'établir : D. Je joue à Minecraft depuis 2013 et deviner quoi ? Mon premier serveur fût Mv Wild, en 1.5.2 . J'ai trouvé ce serveur fantastique, il y avait un véritable esprit de convivialité d'aide, et pour toutes ses bonnes choses ! J'ai décidé de revenir ( Mon pseudo était Rayan8052, j'étais en cm² et je pense mettre déjà fait sanctionner par faute de mon immaturiter exagéré Smile )

J'ai toujours voulu rejoindre le staff de MvWild, en tant que Modérateur ( quand j'étais en cm2 ), par soif du pouvoir Evil or Very Mad
Aujourd'hui maintenant que j'ai retrouver mon serveur préférer, je suis déterminer à y rester et aider au mieux les joueurs, ses pourquoi je pense que ce grade mes approprier, même si tous joueurs se doit d'aider du mieux qu'ils le peuvent, je trouve que ce grade permet de le faire encore mieux, comme l'accès au /helpop Smile Ainsi, si je suis accepter, je ferai mon maximum pour jongler entre mes lignes de code, et le serveur et y assurer la bonne entente, et la joie de jouer tous ensemble Very Happy

Concernant le Teamspeak, j'en possède un d'ailleur, cette après-midi je compte bien le squatter  Smile  pour parler avec tous les joueurs de MvWild Smile

Je pense aussi que de donner mes horraires, pourrait vous donner un appercût de ma présence :

Vacance ; Tous le temps, n'ayant aucune limite de connextion imposser je suis disponible 24/24 .

Période Scolaire : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 18h00/00h00
                              Mercredi : 12h00/00h00 Samedi/Dimanche : Toute la journée

Voilà je pense avoir fait le tour, Merci à ceux qui auront pris la peine de lire, et à bientôt sur MvWild Smile

ps : Je suis désoler, pour les fautes d'orthographe .
Vamalus
Membre officiel
Membre officiel

Re: Je suis prêt à devenir un Membre Officiel !

le Mar 4 Juil 2017 - 15:06
Salut à toi !
Bonne candidature mais une chose essentiel manque à l'appel, je t'invite donc à revoir les règles pour poster Membre Officiel Smile
AzeeH_Az
Membre officiel
Membre officiel
http://azeeh.ga/

le Mar 4 Juil 2017 - 16:02
Merci Smile

J'ai oublier de dire : “Je suis prêt à devenir un Membre Officiel Actif.”.
ExpenZ
Gérant des Membres Officiels

le Mer 5 Juil 2017 - 9:08
Passage en test du 05/07/2017 au 11/07/2017.
ExpenZ

le Mer 12 Juil 2017 - 11:32
Désole pour ce léger retard,
Candidature acceptée.

Pour 3
Neutre 6
Contre 1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant