facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

Candidature Modérateur d'iPouletCurry

le Mer 4 Oct 2017 - 11:15
Bonjour!

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans,
Je viens de Belgique pas très loin de Lille,
Je suis quelqu'un de très respectueux, mais manifestement autoritaire quand il le faut,
Je fini mes études en tant que comptable, gestionnaire et indépendant sur la Belgique également.

Comme dit dans le titre, mon pseudo en jeu est iPouletCurry (anciennement PouletCurry, pour les plus anciens d'entre vous.)

Je suis sur le serveur depuis ses débuts. Malgré quelques interruptions dû à certains évènement, je suis toujours resté fidèle au serveur, et y passe la plupart de mon temps libre. Je n'ai jamais pu trouver un serveur avec des similitudes dans le GamePlay, dans la façon d'être de certaines personnes, et sur beaucoup d'autres points. Je pense que beaucoup de personne partages mon avis et c'est tout en l'honneur du serveur.

Comme vous le savez peut être, j'ai été modérateur sur ce serveur il y a de ça quelques années, et j'ai donc une connaissance particulière concernant le règlement du serveur. J'ai toujours pratiqué les commandes de modérateur de près ou de loin.

Je souhaite redevenir modérateur pour plusieurs raisons que je vais présenter ci-dessous. (Je ne passe pas par le grade MO car je suis toujours en tant que VIPGOLD)

* J'aide constamment les joueurs dans le jeu,
* J'apporte une présence et une ambiance dans le chat qui se fait toujours ressentir,
* De part mon futur métier, j'aime aider, mais surtout apporter ce petit plus qui fait que les personnes se sentent bien,
* J'ai une connaissance irréprochable du réglement du serveur ainsi que de ses plupart joueurs,
* Je suis quelqu'un de très apprécié globalement, ayant toujours pour but de faire de son mieux,
* Aussi, le fait que beaucoup de choses dans ma vie ont changé depuis les événements d'il y a quelques temps(voir ci dessous) et que je veux prouver non seulement a moi même, mais aussi à vous tous, que je suis quelqu'un de responsable, et que je peux à nouveau porter la couleur orange.

Pourquoi moi? Tout simplement parce que je suis quelqu'un de très ambitieux, de très présent et qui est au contact des joueurs. Il n'est pas rare que je reste en contact avec d'anciens joueurs, avec qui j'ai échanger de bon moments dans le jeu. C'est pour dire!
Je pense être suffisamment qualifié pour remplir le rôle qui est attribué à ce poste mais ça, ce n'est pas à moi d'en juger.
Il est impératif pour moi que le règlement sois respecté, mais je veux surtout que les joueurs se sentent bien, qu'il y ai de l'ambiance, que tout le monde s'apprécie et s'entraide et à mon stade de VIPGOLD, je le fais toujours mais c'est forcément, moins pratique.

Je remplis toutes les conditions nécessaire reprises dans les critères de postulation;

Inutile d'évoquer mes horaires de connexions tellement ils sont larges et régulier. Les joueurs et les personnes du staff les plus présentes le savent très bien.

Comme vous pouvez le constater dans cette candidature, je suis quelqu'un de très consciencieux, et de très à cheval sur mon orthographe sur mes rédactions. En faisant des études de comptabilité et de gestion, c'est un des impératif.
Je possède bien évidemment TeamSpeak avec un micro de bonne qualité.
A SAVOIR: Je suis présent sur le TS mais ne parle que très peu, pour la simple et bonne raison que j'ai depuis un certain temps, une certaine partie de moi qui est ma copine, qui partage mon lieu de résidence, ce qui forcément, amène a devoir apporter un certain calme dans la pièce.

Je suis joignable à n'importe quel moment par téléphone, facebook, mail ou tout autre plateforme, mon emploi du temps fais que je suis toujours joignable.

Comme dit ci dessus, j'ai actuellement 19 ans, et j'arrive sur mes 20 ans mi-décembre.

Je ne suis que réinscrit sur le forum depuis peu, mais j'y passe presque tout les jours en anonyme afin de vérifier si il y a des nouveautés ou tout autre article intéressent.
Je rappel donc, concernant mes horaires, que je suis connecté tout les jours;
- Semaine
- Weekend
- Jour férié
- La nuit
- Le jour
Difficile de faire mieux, je sais! Mais ca fais partie de mes particuliarités  Very Happy

Je souhaite, pour clôturer, revenir sur les évènements qui se sont déroulés avant mon départ il y a deux ans ou trois, me semble-il.

J'ai comme vous le savez peut-être, eu quelques soucis avec le serveur de part ma naïveté et ma jeunesse tumultueuse.
J'ai mûrement réfléchi avant de postuler, j'en ai également parlé avec certains joueurs, mais aussi avec certains membres du staff sachant que je n'ai pas toujours été "droit dans mes bottes".  Ces deux dernières années ont été pour moi des années d'apprentissages, de changement mais surtout de prise de conscience. Je suis parti de chez mes parents, j'ai trouvé un travail pour payer mes études, j'ai fait une rencontre incroyable, et je mène aujourd'hui une vraie vie. J'ai connu des personnes qui m'ont malheureusement entrainé dans de mauvais coup, mais je tiens à vous dire qu'à ce jour, je ne suis plus la même personne que vous avez pu connaître. Je pense que ceux qui me côtoient chaque jour sur le serveur le savent très bien. J'ose donc espérer, que tout ça est oublié, que vous me laisserez vous montrer à nouveau qui je suis, et à quel point je peux vous être bénéfique.
Je vous remercie pour l'attention que vous avez portez à la lecture de ma candidature et je vous souhaite la bonne journée.

iPouletCurry
Nic7
Membre officiel
Membre officiel
https://www.youtube.com/channel/UC4K_uOYEZ5xclBcMWRW12zQ

Re: Candidature Modérateur d'iPouletCurry

le Mer 4 Oct 2017 - 13:36
La plus belle candidature que j'ai vu à ce jour depuis des années !
Une orthographe irréprochable ainsi qu'une motivation extrême.
Une excellente entente inter-player et une présence très marqué sur le serveur .
Tu as selon moi tout pour passer modérateur.

Bonne continuation à toi PouletCurry Wink
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels

le Mer 4 Oct 2017 - 13:41
Seul les Modérateurs et Semi-admin/Admin peuvent donner leurs avis Nic7 ^^

Membre officiel
Membre officiel
https://www.youtube.com/channel/UC4K_uOYEZ5xclBcMWRW12zQ

le Jeu 5 Oct 2017 - 16:28
:O Pardon Warranty ^^' Mais face à une aussi belle candidature je me devait de réponde Very Happy
(Je ferrai attention à me retenir la prochaine fois Wink
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Ven 6 Oct 2017 - 10:16
C'est pas bien grave, tu le sais maintenant Smile
Merci quand même de ta réponse Nic!

Bonne journée à toi Smile
MrWarranty

le Ven 6 Oct 2017 - 11:02
Salut iPouletCurry Smile

Alors dans un premier temps je trouve ta candidature superbe, agréable à lire Smile

Personnellement je suis Pour tu et agréable à discuter, toujours de bonne humeur et tu le partage avec tout le monde je trouve ça bien.

Malgré ton passé dans le staff je pense que tout le monde a le droit à une 2ème chance Wink

Membre actif
Membre actif

le Ven 6 Oct 2017 - 11:42
Merci beaucoup MrWarranty!

C'est toujours agréable d'avoir une reconnaissance pour mes écrits.

J'essaye de communiquer ma bonne humeur et mon savoir faire à tout le monde, et ça doit se ressentir. Very Happy

Certainement a toute à l'heure sur le serveur! Smile
NathDie
Membre officiel
Membre officiel
https://www.youtube.com/channel/UCzDvdo0TtLszTUqSxFsPGFg

le Ven 6 Oct 2017 - 18:35
Je sais que les MO n'ont pas à donner leurs avis pour les candidatures pour être modérateur mais comme la dit Nic7. Je trouve ta candidature parfaite. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup et je serai ravis te t'avoir comme "collègue" !
En espérant que tu sois accepter !
Fast66
Membre officiel
Membre officiel

le Ven 6 Oct 2017 - 19:46
Si tu le sais pourquoi tu le fais alors ? Smile
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 8:14
Merci beaucoup pour ta réponse NathDie, même si elle ne compte en rien, ça me fait grandement plaisir venant de toi!

Bonne journée à toi Very Happy
MrghURss
SemiAdmin
SemiAdmin
http://www.youtube.com/user/MrghURss

le Sam 7 Oct 2017 - 8:36
Messieurs les membres officiels, on vous l'a déjà dit, ce sont les Modérateurs de Semi admin qui répondent aux candidature Modérateur Smile
Pour ma part, je suis parfaitement Pour, je te connais que très peu mais je n'ai jamais eut de retours négatif, et une candidature aussi propre, on en vois que très rarement ^^
A coté de cela, je pense que mon avis ne sera que très superficiel étant donné que j'ai eut un moment de quasi absence depuis quelque temps.

iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 8:47
Merci beaucoup pour ta positivité MrghURss !

Au plaisir de te revoir en jeu ou sur TS.

Bonne journée à toi Very Happy
NireSs
SemiAdmin
SemiAdmin

le Sam 7 Oct 2017 - 9:18
Pour ma part, je suis Pour
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 9:20
Merci à toi, NireSs Smile
LaBicrave
Modérateur
Modérateur

le Sam 7 Oct 2017 - 10:50
POUR
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 10:53
Merci cher ami Very Happy

Bonne journée Wink
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 10:54
Merci cher ami Very Happy

Bonne journée Wink
kilarn123
Modérateur
Modérateur

le Sam 7 Oct 2017 - 19:38
Après avoir lu l’entièreté de ton pavé Shocked Je pense que tu as as su montré que tu étais un joueur sérieux, tu mérites ta place à mes yeux.
Pi un Belge en plus ça fait pas de mal ! Very Happy Je suis pour !
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Sam 7 Oct 2017 - 19:42
Un vrai pavé belge :')
J'éspére, en tout cas je suis moi-même et c'est l'image qui s'en dégage apparement, donc c'est que du positif pour moi aussi bien en jouant que dans la vie réelle Smile

Merci beaucoup en tout cas Very Happy
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Ven 13 Oct 2017 - 19:00
Bonsoir!

Je tiens à remercier TOUT LE MONDE pour vos interactions concernant ma candidature.
C'est un plaisir de relire occasionnellement vos réponses, qui me rendent sincèrement, heureux.
Tant de changement en si peu de temps, c'est une réelle satisfaction pour mon égo, et pour mon moral.

Je suis très heureux d'être parmi vous tous, aussi joyeux et dérangeant que vous pouvez être Laughing

A très bientôt sur MvWild <3
Yori_yt
Modérateur
Modérateur

le Sam 14 Oct 2017 - 22:08
Bon je ne suis pas très présent ces derniers temps mais je pense que je vais suivre l'avis générale et pour moi c'est un POUR tu m'a l'aire sérieux et bon tu connais un peu le serveur quoi Wink puis une si belle candidature mérite une récompense
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

le Dim 15 Oct 2017 - 10:04
Merci beaucoup Yori!

Je pense que l'avis de tout le monde est positif, c'est bien pour une raison Smile

à bientôt en jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant