facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
iPouletCurry
Membre actif
Membre actif

Candidature Modérateur d'iPouletCurry

le Mer 4 Oct 2017 - 11:15
Bonjour!

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans,
Je viens de Belgique pas très loin de Lille,
Je suis quelqu'un de très respectueux, mais manifestement autoritaire quand il le faut,
Je fini mes études en tant que comptable, gestionnaire et indépendant sur la Belgique également.

Comme dit dans le titre, mon pseudo en jeu est iPouletCurry (anciennement PouletCurry, pour les plus anciens d'entre vous.)

Je suis sur le serveur depuis ses débuts. Malgré quelques interruptions dû à certains évènement, je suis toujours resté fidèle au serveur, et y passe la plupart de mon temps libre. Je n'ai jamais pu trouver un serveur avec des similitudes dans le GamePlay, dans la façon d'être de certaines personnes, et sur beaucoup d'autres points. Je pense que beaucoup de personne partages mon avis et c'est tout en l'honneur du serveur.

Comme vous le savez peut être, j'ai été modérateur sur ce serveur il y a de ça quelques années, et j'ai donc une connaissance particulière concernant le règlement du serveur. J'ai toujours pratiqué les commandes de modérateur de près ou de loin.

Je souhaite redevenir modérateur pour plusieurs raisons que je vais présenter ci-dessous. (Je ne passe pas par le grade MO car je suis toujours en tant que VIPGOLD)

* J'aide constamment les joueurs dans le jeu,
* J'apporte une présence et une ambiance dans le chat qui se fait toujours ressentir,
* De part mon futur métier, j'aime aider, mais surtout apporter ce petit plus qui fait que les personnes se sentent bien,
* J'ai une connaissance irréprochable du réglement du serveur ainsi que de ses plupart joueurs,
* Je suis quelqu'un de très apprécié globalement, ayant toujours pour but de faire de son mieux,