facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aquaninja86

[Refusé] Aquaninja86

le Mar 12 Déc 2017 - 11:42
Bonjour je m'appelle Evan et j ai 13 ans. Je suis sur le serveur depuis 1 an et sa fait longtemps que je voulais mettre ma candidature.

Je soutiendrais le serveur, en prévenant et sanctionnant si besoin les membres du serveur qui :
- parlent en SMS ,
- parlent en majuscules abusives ,
- insulte ou font de la pub pour autre chose que Mvwild.

J'ai TeamSpeak, mais je n'ais pas de micro, ni de casque. Cependant, je vais recevoir un casque gamer pour noël .
Je n'ais jamais été MO. J'avais déjà postulé pour le devenir, sauf que j'ai échoué.

Je suis prêt à devenir un membre officiel actif.

Dernière édition par aquaninja86 le Jeu 14 Déc 2017 - 6:35, édité 3 fois
Scheika
Modératrice
Modératrice

Re: [Refusé] Aquaninja86

le Mar 12 Déc 2017 - 12:23
Si j'ai un petit conseil à te donner, se serait de te relire plusieurs fois avant d'envoyer, pour que tu puisse corriger tes fautes, mais aussi éviter de répéter deux fois la même choses. Pense également à la ponctuation (les virgules, etc...).
Un MO doit savoir un minimum écrire correctement. Je pense que tu as fais ta candidature dans la précipitation, vu l'heure à laquelle tu l'as faite (entre midi et deux, soit entre les cours). Rien ne t'empêché de la faire plus tard, pendant un laps de temps où tu es tranquille, sans te presser, et avec possibilité d'une relecture.

N'hésite pas, dès que tu auras lu mon message, d'éditer ta candidature pour la corriger. Et si tu as besoin d'aide pour la correction tu peux demander à ta famille ou à moi (cela ne me dérange pas).

Personnellement je pense que tu as re-postulé trop rapidement à mon goût mais après il faut voir ce que ton passage en test va nous dire. Donc je te souhaite bonne chance et courage.

Cordialement

ps : je t'ai envoyé une correction en message privé

Dernière édition par Scheika le Mar 12 Déc 2017 - 13:06, édité 1 fois
aquaninja86

le Mar 12 Déc 2017 - 12:44
si je l ai posté à midi c'est que j'avais 2heure pour manger et j'avais le temps
Scheika
Modératrice
Modératrice

le Mar 12 Déc 2017 - 13:22
Alors tu as aucunes excuses pour tes fautes.
Je sais que de nos jours, les jeunes ont tellement l'habitude de parler en sms ou abrégé qu'ils en oublient le bon français, et c'est bien dommage.
Mais quand on écrit pour un poste, un emploi (même pour un jeu), ou à une personne supérieur (plus âgée ou plus haut placé comme le directeur de ton établissement scolaire par exemple), il faut faire un effort sinon sa ne passera pas, car la personne n'aura même pas envie de te lire vu le nombre incalculable de fautes.
aquaninja86

le Mar 12 Déc 2017 - 16:39
ok je vais faire attention maintenant je ne savais pas.
alainlepage
Modérateur
Modérateur

le Ven 15 Déc 2017 - 18:44
scheika à tout dit sur ce à toi de nous prouver de quoi tu est capable Smile
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels
Gérant des Membres Officiels

le Jeu 21 Déc 2017 - 11:30
Salut,

Personnellement je suis contre pour te passer en test, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe.

Si tu veux vraiment être Membre Officiel montre nous que tu fais des efforts sur ton orthographe et on en reparlera plus tard.

MrWarranty

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant