facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez
_Kawazaki_

Devenir MO.

le Mer 21 Mar 2018 - 19:23
Bonsoir, je m'appelle _Kawazaki_ en jeu et j'ai 19 ans.
Je joue au serveur depuis à peu près un ans, j'ai déjà fait une candidature hélas elle a été refusé car je n'étais pas assez sérieux et un manque d'ambition il me semble. Premièrement j'aimerais dire que je suis devenu plus sérieux et attentif envers les joueurs et que j’essaye de devenir peu à peu actif.

J'ai un micro mais pas teamspeak, qui sera bien sûr télécharger dans les plus brefs délais.

Si vous m'acceptez au près de vous, je serais prêt a être le plus mature et sérieux possible, je serais a l'écoute et avec un bon comportement.

Je fait cette candidature car j'ai passé tous mes examens et je suis plus libre en temps normal qu'avant et c'est pour cette occasion également que je me présente aujourd'hui.

MvWild est vraiment un serveur convivial, il n'y a pas beaucoup de joueurs et même si j'aimerais qu'il y ait plus de joueurs, j'aime ce côté convivial et calme.

A vrai dire je n'aime pas être un simple joueurs car le coté "survie" de minecraft je l'ai assez exploité pour ma part et je n'ai jamais aimé un serveur survie a part celui-là et c'est une des raisons de ma candidature, bien entendu même si je ne suis pas accepté je continuerais  a jouer mais je tente ma chance.

Mon but réelle est de monté en échelon petit a petit c'est à dire de MO à modérateur et jusqu'à semi-admin si c'est possible, je suis prêt a devenir Membre Officiel.

J'espère que ma candidature vous a plu, avec mes salutations distingués

_Kawazaki_

Dernière édition par _Kawazaki_ le Mer 21 Mar 2018 - 23:42, édité 1 fois
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels
Gérant des Membres Officiels

Re: Devenir MO.

le Mer 21 Mar 2018 - 19:41
Salut

Il y a un petit moment que je ne t'ai pas vu connecté en jeux montre ton activité et on pourra éventuellement voir pour te passer en Test ^^

Je te conseil de lire le Règlement du Membre Officiel, car tu as oublié quelques choses Smile

MrWarranty

Modérateur
Modérateur

le Mer 21 Mar 2018 - 20:52
salut je suis du même avis que mrwarranty et il a tout résumé
_Kawazaki_

Oublie de ma part.

le Jeu 22 Mar 2018 - 1:14
Salut, il me manquais de dire si je suis prêt pour devenir Mo, pour moi c'était évident que je suis prêt mais il ne faut rien laisser a la chance comme on dis. ^^ Very Happy

Du coup j'ai rajouté que j'étais prêt pour devenir MO.
Bonne soirée
Cordialement,

_Kawazaki_
NathDie
Membre officiel
Membre officiel
https://www.youtube.com/channel/UCzDvdo0TtLszTUqSxFsPGFg

le Ven 23 Mar 2018 - 21:44
Nous avons eux quelques différents entre nous pendant ta période où tu étais "immature" et où tu avais des comportements d'enfants mais cependant je serai ravis de voir si ce que tu dis est vraie. Hâte de te revoir en jeu ! Smile
Contenu sponsorisé