facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez
Scheika
Modératrice
Modératrice

Demande de Warp de Scheika

le Lun 16 Avr 2018 - 18:33
Bonjour, je viens ici aujourd'hui pour vous faire ma demande de Warp, pour mon village.

Les coordonnées du village et du positionnement de la warp que j'aimerais sont :

X = -244
Y = 73
Z = 6048

Voici quelques images pour vous présenter le village et pour vous expliquer mon envie d'une Warp :

Le village vu de haut (la partie en haut à droite, multicolore est à ma soeur et donc n'appartient pas au village):

Le règlement et instructions du village et ses Dangers :

Mon palace récemment construit :

Les enclos de vaches, lamas, moutons, chevaux, loups, ours et le mini-village à PNJ :

La gare du village qui vous emmène proche d'un ancien spawn (terrain enneigé) :

Le plus grand de mes champs qui je pense sera accessible à certains :

Une zones de terrains constructibles à vendre et certaines des maisons à vendre également pour ceux qui souhaiteraient s'installer dans le village :

Bien-sûr si je vous présente le village et ses détails, c'est parce qu'on m'a dit que si je veux une Warp je dois demander sur le forum sans me préciser qu'il s'agit uniquement de Warp publique que j'ai sût par la suite. Mais je préfère tout de même le présenter car il est vrai que mon palace peut être considéré comme un monument à faire passer en Warp public.
Cependant, je souhaite que les gens puissent s'installer s'ils le désirent, en achetant un terrain ou une maison. Du coup je pense que partir sur une Warp privée serait la meilleure solution.

Je vous laisse tout de même en prendre la décision, à savoir s'il passe en Warp public ou s'il est préférable que ça soit une Warp privée.

ps: en cas de Warp privée j'ai la somme nécessaire pour la faire.