facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Discord

Partagez

Membre Officiel

7 - 88%
1 - 12%
0 - 0%

Total des votes: 8
SanWitch

[Accepté] Recrutement Membre Officiel San_dwich

le Mar 15 Mai 2018 - 16:30
Bonjour,
Je suis ici pour le poste de Membre Officiel sur votre serveur MvWild.

Présentation IRL et IG:

Je m'appelle Valentin 14 ans (San_dwich In game), origine belge et passionné par le Taekwon-do un sport de combat coréen.
Je passe beaucoup de temps sur Discord tellement pour avoir créé un serveur possédant bientôt 100 membres.
Je connais votre serveur depuis Août 2014.
J'ai pu participer à 2 anniversaires du serveur même si j'ai tendance à faire des pauses sur certains serveurs.
J'ai beaucoup changer de pseudo pour trouver un pseudo que je pourrait aimer. Je me suis arrêté sur San_dwich qui était une blague de base mais j'ai fini par m'y attacher.
J'ai également déjà acheter le VIP+ 2 mois il y a quelques années. C'était chouette mais la durée temporaire est son plus gros point faible.

Mes qualités et défauts:

Je possède des expériences de modération sur des serveurs Discord comme Minecraft.
Je prend souvent le temps d'aider les gens, de jouer avec eux et au final me faire des amis.
Quand un joueur ne respecte pas le règlement comme le spam, les messages comme "c" "t" "g" et autres infractions dans le genre je lui rappelle de faire attention etc... et si il continue je lui mettrai un mute 1h (mais ça c'est seulement quand j'aurais réussi ma candidature.

Il m'arrive de faire des fautes d'orthographes surtout quand j'écrit vite mais je m'améliore. C'est pour ça que je vais à l'école.
Je suis quelqu'un de plutôt timide en vocal mais je fais des efforts et je vais vers les gens pour discuter sur des sujets divers et variés.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je connais le serveur depuis un bon moment ce qui me donne beaucoup de connaissance. J'ai des expériences de modération ce qui me permet de me débrouiller seul à ce niveau là.
Je connais 2 Ex-MO IRL de avant le reset. Ils m'ont appris le fonctionnement de ce rôle qui se rapproche d'un Helper avec des permissions de modération comme le /mute si c'est toujours le cas. C'est eux d'ailleurs qui m'on présenter le serveur qui est d'ailleurs mon tout premier.
Je serais prêt à venir plus souvent sur le Serveur et à faire de la pub sur mon Discord pour essayer de faire remonter la barre de joueur connectés en même temps.
Je possède également un bon Micro malgré ma connection qui n'est pas terrible mais je fais de mon mieux.

J'espère être à la hauteur de vos attentes ! Smile
Désormais je peux le dire:
Je suis prêt pour devenir Membre Officiel Actif.

Dernière édition par SanWitch le Ven 18 Mai 2018 - 16:33, édité 1 fois
LaBicrave
Modérateur
Modérateur

Re: [Accepté] Recrutement Membre Officiel San_dwich

le Mer 16 Mai 2018 - 17:06
Tu as oublié quelque choses dans ta candidature, relis le règlement pour postuler Wink
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels

le Mer 23 Mai 2018 - 8:58
Passage en test du 23/05/2018 au 30/05/2018

le Jeu 31 Mai 2018 - 15:13
7 Pour
1 Neutre