facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez
dalek45
Membre officiel
Membre officiel

Candidature modérateur dalek45

le Ven 28 Sep 2018 - 21:28
Bonjour,

Je me permets de postuler en temps que Modérateur car depuis quelques temps, après être devenu MO, je me suis dit que je voulais apporter mon aide au serveur et au staff d'mvwild dans la modération.

Vie irl:

Je m'appelle Robin , j'ai 21 ans. J'habite en Belgique.
Je suis actuellement en bachelier d'informatique de gestion.

Vie in game:

Mon pseudo en jeu est dalek45. Je suis venu sur le serveur il y a un peu moins d'un an grâce à kilarn123. Je me suis vite intégré dans leur groupe de MrKeeg et kilarn123 avec qui je m'entends très bien. Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur minecraft mais je suis près à apprendre. Je suis sur le discord d'Mvwild et en temps que bon MO je me mets à jour rapidement sur les news du discord. Ma seule vraie expérience sur un serveur online reste Mvwild car je trouve les membres du staff très actifs et impliqués.

Mes motivations:

Je voudrais être modérateur pour aider les joueurs, ce qui me ferait le plus grand plaisir, ainsi que pour aider les membres du staff avec les nouveaux joueurs.
Pourquoi me choisir ? Car je pense être mature tout en aillant le sens de l'humour. Je suis aussi très actif sur le serveur et très disponible. Et pour finir car je pense bien m'entendre avec les membres du staff.

Conditions que je remplis:

-Je maitrise mon français dans la globalité. Je maitrise aussi l'anglais même si je pense que cela n'est pas utile sur ce serveur.
-Je suis connecté très souvent sur discord et je possède bien-sûr un microphone de type qualitatif.
-Je donnerai volontier mon numéro de téléphone en privé
-J'ai 21 ans et 22 le 11 janvier
-Je passe presque tous les jours sur le discord, le serveur et le forum.

Horaires:

-Du lundi au jeudi je suis présent après 17h jusque parfois tard le soir
-Le vendredi et le samedi je suis pris par ma vie de couple et ma famille
-Le dimanche je suis présent la soirée

Je remercie biensûr toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message
Bonne journée ou bonne soirée à tous et à bientôt.

Cordialement
dalek45,
Robin
thedourn
Admin
Admin

Re: Candidature modérateur dalek45

le Sam 29 Sep 2018 - 14:39
Bonne candidature