facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez

Membre Officiel

9 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 9
marbille
marbille
Membre officiel
Membre officiel

Candidature MO de Marbille

le Ven 9 Nov 2018 - 17:51
Bonjour à tous, je m'appel Marian, (Marbille sur le serveur) j'ai 19 ans et je vous propose aujourd'hui ma candidature
pour  devenir MO.

Pour l'ancienneté j'ai débarqué sur MvWild avec un groupe d'amis il y a environ 6 mois,
j'ai découvert Minecraft en arrivant sur le serveur car je n'y avais jamais joué auparavant.
Avant j'étais surtout un joueur de Dofus(7 ans) & World of Tanks depuis moin longtemps (1 an).

Pour mon orthographe il n'est pas toujours parfait mais je m'efforce d'être lisible et compréhensible Wink

Je suis déjà passé sur le Discord du serveur même si je n'y vais pas souvent, mais pour jouer en groupe ou expliquer c'est
bien plus pratique, mon casque n'est pas parfait mais la qualité n'est pas trop mauvaise et me convient plutôt bien.

Pour ce qui est de mon temps IG :
Je joue tranquillement avec ou sans mes amis, je ne pas suis très fort en build mais je fais mes petites constructions,
mes champs, mes enchants etc. tranquillement sans prise de tête.
Comme je joue à minecraft depuis environ 6 mois il a toujours des petites choses que je ne connais pas, mais je commence
à plutôt bien connaître le jeu. J'aime bien passer du temps à aider les autres que ce soit de nouveaux joueurs ou de plus
anciens, pour les orienter, donnés des astuces ou autres ...
Pour moi devenir Membre Officielle serait une grande preuve de confiance de la part du STAFF et est pour moi une chose qui me
permettrais de continuer d'aider les joueurs et les serveurs.

Merci d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posés  Smile

Je suis prêt à devenir Membre Officiel Actif.
MrWarranty
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels
Gérant des Membres Officiels

Re: Candidature MO de Marbille

le Sam 10 Nov 2018 - 9:47
Passage en test du 10/11/2018 au 17/11/2018

MrWarranty