facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez

Membre Officiel

7 - 78%
1 - 11%
1 - 11%

Total des votes: 9
Castellan_Crowe
Castellan_Crowe
Membre officiel
Membre officiel

Demande de MO

le Mer 9 Jan 2019 - 16:00
Me voici, suite à une demande appuyée d'une certaine personne dont je tairai le nom par respect pour son anonymat, hein Keeg !

Donc, je m'appelle Castellan_Crowe ingame, sinon c'est Frédéric dans la vrai vie, j'ai 25 ans, gendarme avec les horaires un peu particuliers de travail on va dire.

Je suis présent sur le serveur depuis plus de 6 mois, la date exacte, je ne saurai vous le dire.

Si je suis accepté en tant que membre officiel du serveur, j'essayerai d'apporter une contribution sur l'aspect humain, et architectural, je suis quelqu'un qui n'hésite pas à aller vers les autres, discuter et les aider à mon échelle et avec l'expérience que j'ai de minecraft et du serveur. Et aussi sur la construction, de temps en temps je pourrai aider à élaborer des choses pour le biens commun sur mon temps libre.

Comme vous le savez, ma ville, Samothrace me demande pas mal de boulot ahah, mais je suis près à la mettre en maximum en avant, cela pourrai attirer des gens, curieux, sur le serveur.

Je n'ai jamais été MO actuellement.

Je possède discord, je suis venu déjà dessus à plusieurs reprise, j'ai pu parler à l'emsemble de personnels du staff et quelque joueurs du serveur !

Je suis prêt à devenir un Membre Officiel Actif.

Cordialement,
Casté.
MrWarranty
MrWarranty
Gérant des Membres Officiels

Re: Demande de MO

le Jeu 10 Jan 2019 - 7:49
Passage en test du 10/01/2019 au 17/01/2019

Re: Demande de MO