facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Derniers sujets
Discord

Partagez
Castellan_Crowe
Castellan_Crowe
Membre officiel
Membre officiel

Samothrace, le port Grec

le Mer 9 Jan 2019 - 16:10
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon projet qui me tient à cœur, cela va faire plusieurs semaines que je travaille sur cette ville côtière, je pense en avoir fait une bonne promotion au sein du serveur !

Je viens faire une demande du warp, avant tout pour tout les jeunes joueurs qui rejoignent le serveur ou les plus anciens pour qu'ils puissent venir voir, apporté un oeil nouveau, des conseils, ou s'inspirer de mes construction.

Comme vous le voyez, ma ville s'inspire des constructions Grec antique, je m'inspire des villes insulaire de cette époque et j'essaye au maximum d'agrandir cette ville, qui demande pas mal de temps, là vous pouvez voir la partie ville intérieur mais il y aura pas mal de construction en dehors des murs, champs, villages, oasis, un palais, de grosse terraformation en perspective.

Les coordonées du warp seront : X : 18953 Y : 68 Z : 16339 qui correspondent à la porte d'entrée de la ville.

Je souhaiterai aussi si la création du warp se fait me voir accordé un cubo assez important autour de cette ville en vue de la perspective d'évolution de la ville pour ne pas voir des structure pollué mon espace.

Voilà, j'espère avoir été clair et concis !

Cordialement,
Casté.
MrKeeg
Membre actif
Membre actif

Re: Samothrace, le port Grec

le Ven 11 Jan 2019 - 15:48
Salut Castellan, ta demande a bien été prise en compte, tu auras une réponse certainement ce weekend.

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire cette construction sur le serveur !
C'est très joli, bon courage pour la suite du projet Wink

Je reviens vers toi avec une réponse dés que possible Very Happy