facetwiteryoutubevote
Joueurs connectés
Teamspeak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pentakill2b
Admin
Admin
Messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 20
Localisation : Corse
http://mvwild.org

Histoire d'Mvwild

le Jeu 3 Jan 2013 - 14:30
Voici une partie de l'Histoire d'Mvwild, en effet certaine chose sont surement passer à la trappe. Mais voici la plus grande partie de l'histoire du serveur Mvwild jusqu'au mois d'Août 2015. Toutes mes excuses pour les dizaines de fautes probablement présentes dans ces lignes.



L'histoire d'MvWild


• 15 février 2012

     Tout a commencé alors que l'envie de jouer à Minecraft me revint, il y a 10 mois. Cette envie m'a été amenée par des amis avec qui je jouais sur League of Legend.  Elle me poussa à rejoindre leur petit serveur privé. Peu de monde, convivial et, bien sûr, avec une base survival. Après 2 semaines de jeu , je me suis rendu compte de pleins d'imperfections sur le serveur. Les maisons brûlaient, aucun moyen de protéger les terrains, des griefs permanents.. les joueurs se plaignaient et l'Administrateur n'avait pas les plugins nécessaires pour régler ces problèmes.

     J'ai rencontré, lors de mon passage sur ce serveur, un joueur du nom d'HamAdMax avec qui je continue toujours de jouer de temps à autres sur d'autres jeux vidéos, une personne sympathique, qui fut l'une des premières à souligner les petits problèmes de cette communauté. Quelques jours après, la maison voisine de celle que j'occupais prit feu. L'administrateur m'accusant et n'ayant aucun moyen de vérifier mon innocence, je me pris un bannissement à vie, joli et bien épicé. C'est à ce moment là que je leur ai dit sur leur TeamSpeak : "Je vais créer mon serveur, et d'ici quelques mois, il aura dépassé, et de loin, le votre". Il s'en suivi d'un bannissement à l'oral également.


• 22 février 2012

     A midi, alors que je venais de me lever, j'ai visité plusieurs sites d'hébergeurs et j'ai sélectionné la plateforme la plus connue et surtout la plus utilisée. Je devais trouver un nom pour le serveur, qui soulignait le côté pur de Minecraft.. la survie sous toutes ses formes. Je me suis souvenu d'une série américaine que j'adorais... Man versus Wild. Vers 14 heures, Minecraft versus Wild était ouvert. J'installais rapidement les deux trois plugins de bases d'un serveur grâce aux tutoriels proposés par Bukkit et notre hébergeur. Je réglais vaguement le serveur. J'ai choisi une white-list pour que seuls les joueurs inscrits puissent se connecter sur le serveur. Je ne voulais pas d'un serveur public avant de bien maîtriser les bases. Je fis, quelques heures après, une vidéo de présentation sur youtube (clique ici) pour que les abonnés de ma chaîne youtube puissent nous rejoindre. J'ai également fait la publicité de Minecraft versus Wild sur plusieurs plateformes : youtube, mes contacts Skype, mes contacts Irl (une plateforme plutôt fluide et sans lag) ainsi que d'autres forums où j'avais déjà une réputation grâce à mon temps de jeu sur d'autres jeux vidéos (des forums comme Cheat-Gam3, Mmo-Trick, Over-Game, JeuxVidéos.com, etc...).

     Vers le début de soirée, je reçus une première demande d'ajout à la white-list du serveur, qui était alors en 1.1.
Le premier joueur du serveur fut Vinz77. Je n'étais plus seul, et ce petit moment n'était autre pour moi qu'une totale réussite. En outre, le début du serveur Minecraft versus Wild était réussi.
Ensuite, un ami IRL m'a aidé à régler certains problèmes : Thedarckjohnn. Nos premiers gros membres sont arrivés sur la plateforme. xXValkyXx et son frère ont été les premiers à avoir créés un village près du spawn. Ainsi, Flnc fut par la suite le créateur du Wall Trade Center, ou encore le Titanic. Puis vint un autre membre important comme Alric7.

     Quelques jours après, pour avoir plus de membres sur le serveur, je créais un compte Rpg-Paradize et j'essayais de placer le serveur en tête de liste. Petit à petit, le serveur se remplit. Il passa de 25 à 30 slots, de 30 à 35. C'est à ce moment là que je compris, je ne pouvais pas diriger le serveur seul : les demandes d'ajouts à la white-list, le problème en jeu, le bugs des plugins, etc...
Dans la soirée, le plugin protégeant terrains avait planté, une personne avait mis opérateur tous ses amis et le spawn était plongé dans le chaos. J'ai dû leur enlever le mode opérateur depuis le panel admin de notre hébergeur. Pour épurer un peu nos membres et ne garder que les plus sérieux, je créai le forum et le nommai "Mvwild", étant donné que MinecraftversusWild était bien trop long. Les candidatures étaient désormais obligatoires : sans postulation, aucun joueur ne pouvait rejoindre MvWild.
     
     Je ne pouvais pas continuer à administrer le serveur seul, tout en continuant à jouer à Minecraft en tant que simple joueur. Je recrutais donc Alric7 et Artefale, les deux premières personnes qui constituaient le staff d'Mvwild. J'installais ensuite dû installer un plugin qui permettait de gérer les droits des autres membres. Artefale était modérateur, il pouvait cuboïder. Avec son aide, je créais un nouveau spawn, plus propre, sans les maisons en cobblestone qu'il y avait auparavant. Plus tard, l'Hôtel Gold, bâtiment clef du spawn, ouvrit ses portes. Puis la communauté s'agrandit.. les slots du serveur également, on était passé à 40. Il fallait un staff plus important. En quelques jours il se compléta et la version 1.0 de celui-ci s'acheva avec le recrutement d'une personne, très douée dans la gestion des plugins, Herz3h. Notre équipe comportait alors Artefale, Alric7, Tdeux, Agony (Mikado) et Herz3h. Vingt-quatre heures plus tard, Deamon nous avait rejoint.
Des joueurs clefs, comme Paflechien, Cookay, Nozix, XNovatiiz, Deadman, Triomphe, Devilnot, Lgthebuilder, Starunox et autres, furent les premiers membres piliers d'MvWild. De plus, Deamon prit vite une place importante au sein du staff. Le serveur était alors en 1.2.3.


• 22 mars 2012

     Avec l'aide du staff, nous venions d'installer des plugins essentiels, tel que Factions, permettant de faire des clans de joueurs. Ces clans servaient, à l'époque, à se battre seulement lorsque le monde normal passait en mode PvP. Hé oui.. il y a longtemps, c'est le monde normal qui devenait PvP lors de certains évènements. D'ailleurs, le premier fut le FightCube (clique ici).
Nous avions également installé d'autres plugins importants comme Chest-Shop et Iconomy permettant de créer des boutiques sur le jeu. Le serveur créa sa propre boutique au-dessus du spawn. Des membres tels que Saturnox, Neox ainsi que Thibs1337 devinrent par la suite des éléments clefs du serveur Minecraft versus Wild.


• 20 mai 2012

     Notre hébergeur nous proposa d'avoir un nombre de places illimitées sur le serveur (999), une map sans limites et une RAM "illimitée". Je sautai alors sur l'occasion, malgré les frais du serveur, que je payais depuis 3 mois. J'en profitais pour supprimer la white-list du serveur et changer mon nom de "Pentakill2b" en "Administrateur". MvWild était devenu un serveur public.

     Kimlorsnd intégra le staff sous le rang de modérateur. Nous avions besoin d'un grade intermédiaire entre modérateur et Administrateur. Un nouveau membre pilier du serveur, Ziiks, rejoint le staff et inaugura le nouveau grade de semi-Admin. Tdeux et Agony nous quittèrent, pour des raisons IRL, pour manque de connections sur le jeu et pour des problèmes IG. Deamon quitta le staff à son tour, dans des circonstances catastrophiques. Celui-ci n'avait pas fait la distinction entre la modération et le jeu en lui même. Il ne supporta pas de se faire tuer lors d'un évènement PvP : il utilisa alors une commande pour tuer le joueur concerné et quitta le staff, pour ouvrir son propre serveur avec plusieurs membres volés à MvWild.
Kimlordsn devint à son tour semi-Admin. Le staff était alors composé de Ziiks, Kimlordsn, Thibs1337, Alric7, Artefale, et le génie du serveur : Herz3h.


• 27 juin 2012

     Nous ouvrions, avec l'aide d'Herz3h, le site officiel d'MvWild  (clique ici), avec une boutique qui nous permettait de récupérer un peu d'argent, aidant le paiement mensuel du serveur. Au début du mois de juillet, il y eut peu de changements sur MvWild, hormis l'arrivée de deux membres importants pour la suite : Tifoo19 et Magnustar2. Nous ouvrions ultérieurement la map PvP d'Mvwild, toujours existante. Un portail au spawn du monde normal mène dans un monde PvP, où les cuboïdations n'existent pas. Seules les factions peuvent claim (= sécuriser temporairement) des terrains. Le serveur prenait une forme solide.

• 17 juillet 2012

     Altf4 rejoint le staff, ce qui fut une très bonne idée puisque celui-ci est canadien. En effet, il possédait des horaires de connections complémentaires à celles des modérateurs français. La mise à jour 1.2.5 était effectuée sur MvWild.

• 22 juillet 2012

     La page Facebook officielle du serveur ouvrait (clique ici), gérée par Thibs1337. De plus, Herz3h mit en place un compteur de votes sur le site. Rastaa, rejoignait à son tour l'équipe de Minecraft versus Wild. En août, Sasu_ intègrait le staff, malgré son jeune âge.

• 4 septembre 2012

     Après le recrutement de nouvelles personnes dans le staff (telles que Dreams39, Madimax, Pouletcurry et Serious2), Sasu_ quittait nos rangs, suite à des problèmes IRL. La mise à jour 1.3.2 arrivait sur Minecraft versus Wild.

• Fin septembre 2012

     Le 23 septembre, on avait une pointe de 66 membres connectés en même temps. Le staff s'enrichissait, avec l'arrivée de Mrkawop dans nos développeurs. Le 29, la seconde vidéo de présentation du serveur sortait officiellement (clique ici). Un peu plus tard, notre équipe recevait une bénédiction. Un membre plus qu'important qui complètera et réglera le problème de l'absence de Herz3h arriva. Nous accueillions notre cher nanard.

• 9 novembre 2012

     MvWild passait en 1.4.2, malgré de gros bugs provenant de notre hébergeur (plugins non à jour). Aremo et Flow008 rejoignirent par la suite le staff. Ils inauguraient la version 2.0 du staff. Il fallut un long moment pour que nanard, démuni d'aide, puisse résoudre les gros problèmes de crash et de lag du serveur. Herz3h réapparut sur MvWild. La version 2.0 du staff venait de se restructurer. Dreams39, trop peu connecté, repassait modérateur, ainsi que Ziiks et Rastaa. Serious2 devint alors semi-Admin, tout comme Ziiks, pourtant dégradé récemment. Pour se restructurer, Mvwild recruta des modérateurs. Une pointe de 82 joueurs connectés se fit sentir.. le staff s'agrandit alors. Warrior69 et Bane rejoignaient nos rangs.

25 novembre 2012

     La version 2.0 était du staff était plus forte et solide que l’ancienne. Des personnes nous avaient quitté, d'autres nous avaient rejoint, comme Sylardu60, Metal18 et Lorvic. Nous comptions désormais un administrateur, deux développeurs, trois semi-Admin et dix modérateurs.

• 2 janvier 2013

     Grâce à un développeur du nom de "TheDarckJohnn" nous avons pu mettre au point un Launcher, celui-ci permettant à tous les joueurs du serveur Mvwild de se connecter et ce, avec des boutons "site", "forum", "vote" etc... Un interface parfaite pour Mvwild

• 20 janvier 2013

   Des bugs et des lags commence à ce faire ressentir sur Mvwild, malhereusement ceux ci viennent de l'hébergeur et non de la configuration du serveur. Il est donc impossible de régler ces problèmes. Babilone rejoint l'équipe d'Mvwild et prend sa place dans la modération du serveur!


• 2 janvier 2013

   Des bugs et des lags commence à ce faire ressentir sur Mvwild, malhereusement ceux ci viennent de l'hébergeur et non de la configuration du serveur. Il est donc impossible de régler ces problèmes. Babilone rejoint l'équipe d'Mvwild et prend sa place dans la modération du serveur!


• Mois de février 2013

   Ajout d'obet sur Mvwild, l'éponge dans la boutique, les chaises "enfin nous pouvons être assis!" ainsi que les privates des traps! Minecraft versus Wild recontre certain bug mais sa population ne cesse d'augmenter ! De nombreux évènements sont éxécuté sur mvwild comme par exemple la course de cochon du CochonoDrome (http://www.youtube.com/watch?v=kqQSmKpkLvc) by Nanard. Le 25 février c'est l'anniversaire d'Mvwild ! 1 an déjà qu'Mvwild est lancé ! Pour cela , feu d'artifice au spawn (http://www.youtube.com/watch?v=hBGcWqsMfek)

• Mois de Mars et d'Avril 2013

   Très peu d'évènement entre le mois de Mars et le mois d'avril sur Mvwild, ci se n'est le passage en 1.5.1 réalisé le 7 Avril et le rajout du portail de visite du serveur (Portail en Lapis lazuli) qui se trouve au spawn !

• Mois de Mai 2013
   Au mois de Mai, Nanard qui dépuis maintenant plusieurs mois guidait Mvwild vers la perfomance n'a désormais plus le temps de connexion nécessaire pour aider mvwild suite à des engagements IRL. Et c'est donc avec une dernière poussé de Nanard je fit la mise à jour 1.5.2 d'Mvwild. En fin de mois de mai c'est une vague de départ qui touche le staff Aremo, Lorvic (qui étai devenue absent) , Flow008 , Mist3rWarfare ... etc ... MrghURss et Kiyuplay rejoignent l'Mvstaff. Certain vieux membres profitent pour revenir sur Mvwild, des membres comme Sylar ou encore Cookay !



• Mois Juin 2013
   Le 6 juin, annonce officiel du changement d'hébergeur !  Trop de bug et de crash qui touche Minecraft Versus Wild sont du à la qualité du serveur proposé par Verygames il faut donc s'en détacher pour partir vers un hébergeur plus approprié ! Ensuite Aremo se fait bannir pour utilisation abusive de ses commandes, malgré sa démission il avait toujours en sa possession les informations qui lui permettait d'éditer la liste d'Mvpoint des joueurs, celui-ci s'en ai simplement rajouté manuellement. Pour rétablir le staff, Zx74 et Lestat sont très vite devenue Semi Admin, et la boutique et désormais sous leurs contrôle peu de temps après suite à un problème avec un autre modérateur et pour d'autre raison, Ensllor quitte le staff. Ziiks également est mit en stand bye à cause de certain problème irl l'empêchant de se connecter. Mvwild doit donc recruté ! Dans les jours qui suivent ;  Kuentzflow, Ulrich et Pitibiker rejoignent le staff ! Par la suite Cyrbog va également se joindre au staff d'Mvwild.  Le 20 juin 2013 Minecraft Versus Wild change d'hébergeur. à l'heure ou ses lignes sont écrite Mvwild et éteint et en route vers sa nouvel machine !.
Au 20 juin 2013, le staff d'Mvwild compte désormais 9 modérateurs ( Kuentzflow, Pitibiker, Ulrich, Quentindu59, Cyborg, MrghURss, Kiyuplay et Darcos15) ainsi que 2 Semi admin (Lestat et Zx74). La version 3.0 du staff serait bientôt complète.



• Mois Juillet 2013
Passage du serveur en 1.6.2 et achat du nouveau nom de domaine : Mvwild.com , l'achat de se domaine est suite à un changement de site web, en effet Mvwild de site pour un CMS.


• Mois Aout-Septembre 2013
MvWild annonce et sort son Trailer Officiel  : http://www.youtube.com/watch?v=51ggNb2mi0A
Dans le courant de ce mois Roteo21 quitte le staff pour de multiples raisons et de nouveaux évènement exclusif tel que le TNT run sont mit en place par nos équipes.



• Mois Novembre 2013 à Février 2014
Pas grand chose sur Mvwild, un changement de staff mais avec peu de changement, et peu d'activité particuliére si ce n'est des nouveaux évènements. Mais dans le mois de Février : les 2 ans du serveur d'Mvwild, qui eux, ne seront fêtés que le 8 Mars (pour avoir un maximum de monde sur le serveur) et ce jour la dailleur, Mvwild enregistre son record de joueurs connecté simultanément !

• Mois de Février 2014 au moi de Mai 2014
Durant cette période plusieurs choses ont eux lieu sur le serveur : notamment l'idée d'un serveur secondaire d'Mvwild: MvArrow. En effet, après avoir recruter RLP_Ghost, nouveau semi admin du serveur qui sera d'une précieuse aide dans ce projet : Mvwild ouvre son serveur secondaire Mvarrow, un serveur Creative, Pvp, Mini-jeux, etc... Ce serveur étant relié à Mvwild par un portail nous à permis de scinder Mvwild du PVP lui permettant d'avoir moins de charge de CPU et donc de garantir un serveur sans lag pour les joueurs désirant faire uniquement de la survie. Le 5 Mai 2014 Mvwild sort sont tous nouveaux site internet plus performant, complet, avec un système de vote , une boutique automatisé, un systme de support et bien d'autre chose encore. Le 9 Mai nous changeons de machine vers un accroissent, effectivement MvWild avait besoin d'une machine plus puissante que celle d'origine. Le 20 Mai MvArrow est annoncé pour la première fois aux joueurs.
En fin du mois de MAI 2014 le projet était arrivé à terme et MvArrow fut lancé, avec toutes les activités prévus en plus d'un PaintBall et d'une Capture de Drapeaux. Nouveau concept sur Mvwild : Les membres officiels engagés ! Ainsi que l'ajout d'une commande à ce grade.



• Mois de Juin 2014
Modification dans l'équipe avec le départ d'RLP-ghost qui n'a désormais plus la disponibilité d'assumer son poste, un élément important de l'équipe malheureusement. Installation d'un système de  de parrainage sur le site pour inciter nos joueurs vétérans à recruter.  Chacun parrain gagnera des Mvpoints et avantagera sont ou ses feuils. C'est aussi dans cette période qu'arrive Intalem et Leelouna, deuxfutur éléments importants du Serveur.


• Mois de Juillet 2014
Développement du Serveur MvArrow et malheureusement les statistiques du serveur ne sont pas satisfaisante, MvArrow était certes très utiles pour certains joueurs et apaisé Mvwild mais malheureusement pas suffisamment rentable pour le Domaine MV.


• Mois de Aout - Septembre 2014
Peu de changement sur Mvwild si ce n'est un retour du PVP sur le serveur et de nouvelle idée pour celui -ci, une restructuration des équipes et une mise à jour des plugins avec ses réglages. Mvwild est désormais en 1.7.2. Malgré une mise à jour 1.7.2 passé avec sucés Mojang commence à faire trembler le monde de Minecraft en sortant la 1.8 ainsi que le rachat des parts de notch par Microsoft ainsi qu'un arrêt de "Bukkit" système d'exploitation utilisé par Mvwild. Une occasion de mettre à jour le serveur MvWild se présente en fin Novembre, et Mvwild acceptera donc désormais toutes les mises à jour de client cracké de 1.7.2 à 1.8, avec une "pseudo" 1.8 n'ayant malheureusement pas tous les cubes de la réel mise à jour de Minecraft. Leelouna et Intalem rejoigne le staff. Petite refonte du grade VIP du serveur Mvwild avec la sortie du VIP SIMPLE.


• Mois de Octobre  2014
En octobre 2014 tous ce bouscule ! MvWild retrouve une activité plus que correcte avec une équipe stable, désormais composé de : "Thedourn, Mrghurss, Themario1501" et Saturne (Semi-Admin récent, également Web-Développeur du site d'Mvwild) et en modérateur : "Amacraft (désormais Zashsi), Quentindu59 toujours et encore, Radaments ancien SemiAdmin du serveur, Couccou63, Loki491, Marie_Du46, Ultinaruto, Leelouna et Intalem et Toujours en administrateur: Pentakill2b. En plus de cela, un nouveau système financier : La bourse ! Relançant avec la zone shop et le Casino l'économie du serveur. Mvwild rentre vers les fêtes avec Halloween et un événement exclusif : à la recherche d'Herobrine.

• Mois de Novembre  2014 
Le mois de Novembre commence par un bug d'inventaire, celui-ci sera résolu dans les 6 heures qui suivent par le Staff disponible à ce moment, chaque joueur on reçu 5 Mvpoints sur leur compte du site.  Dès le début du mois Thedourn et Saturne proposèrent un Launcher pour le serveur, celui-ci disponible en 1, 2 et 5 GO de Ram avec des mods et plusieurs liens raccourci vers les domaines d'Mvwild. Le bilan boursier tombe est c'est _Kira84_ qui obtient le premier titre de meilleur boursier d'Mvwild en gagnant presque 62k MvDollars sur L'MvWallStreet.  Le 11 Novembre le Nether et réinitialiser comme depuis toujours et ce tous les 6 mois.  MvWild gère beaucoup de joueur pendant cette période de Noël et Thedourn procure à l'équipe des décidasses de grand youtuber et le bonnus de -75% Annuel commence à retentir aux oreilles des joueurs.

• Mois de Décembre  2014 
Peu de chose en ce Décembre 2014 si ce n'est une présence active de notre équipe, et des membres plus connectés que jamais. Les réductions de noël approche et Mvwild passe en 2015 !

•Mois de Janvier – Mars  2015 :
 Un début d'année peu mouvementé sur Mvwild malgré le fait que certaine personne rejoignent notre staff : PetiteCuillere, Zefuus, Phenixou, 28rcbaba, Mr_povax etc... Le mois de février bat son plein avec l'anniversaire d'Mvwild, le 21, et un concours qui à permis en ce même jour à 4 joueurs de gagner de l'argent sur paypal ( 20, 10 et 2x 5 euros ), en plus des diverses événement organiser par toute l'équipe de modération, les anciens joueurs du serveur étaient présent pour l'occasion. Le mois de Mars lui, fut clôturé par l'annonce de la période Boost d'Mvwild, une  période ( du 1 au 11 juillet ) qui sera décisive pour l'avenir du serveur et son développement.

•Avril - Mai  2015 :
  En avril il y eu une période de boost sur Mvwild ! De grosses réductions et des mises à jour, passage en 1.8 (29 avril ) ainsi que des nouveautés tel que la disponibilité de tapis de souris Mvwild et autres produits dérivés (il y eu également des armes à feu das le monde pvp, pour la courte durée de 2 semaines). Le bourse varie plus rapidement ainsi que le reset de map variable (nether / ender). En Mai, aprés cette période boost qui n'a pas suffisamment apporté de joueur au serveur Mvwild  poursuit les mises à jour dans le but de stabiliser le serveur et de mettre en avant certain de ses systèmes tel que celui des votes.

• Juin - Juillet 2015 :
  Des grosses modifications touchent encore Mvwild, ouverture d'un shop admin, refonte des grades vips, mise à dispositions d'un panel de réparation mais aussi d'une balise météo (voir en jeu) le Casino également voit ses récompenses augmenté. En fin Juin il y eu peu de joueur sur Mvwild, chaque année ce mois est un mois qui nous laisse le temps à l"équipe de développement de modifier mvwild et de se restructurer avant la rentrée. Mvwild entreprendra alors son premier grand sondage, pour améliorer encore le niveau de jeu du serveur. Il y eu aprés ce sondage encore une très grosse vague de modification dans la structure du serveur (liste ICI).
Par la suite, Mvwild ouvra le HardWorld, un nouveau concept de survie UltraHardcore au sein du même serveur. Le système de parrainage fut revu et les événement admins, staff et Mo redeviennent plus fréquent (au rythme des joueurs)  


• Août 2015 :
  Le mois d'Août représenta l'arriver dans le staff ou du moins l'acceptation de 2 personnes : Arnauddepino et Payetaclope (en tant que modérateur). Quelques jours aprés, les Skins qui avait disparu sur Mvwild depuis la mise à jour 1.8 ont étés restaurés et sont redevenu visible pour tous les joueurs du serveur.... à suivre


Dernière édition par Pentakill2b le Lun 10 Aoû 2015 - 16:39, édité 14 fois
avatar
pitibiker
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Re: Histoire d'Mvwild

le Mer 5 Juin 2013 - 19:35
Elle est triste ta premiére histoire mais bon heureusement qu'elle à eu lieu!
Et oui je sais que le post est vieu! Wink
Misterbibo
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Re: Histoire d'Mvwild

le Mer 5 Juin 2013 - 19:38
J'ai du lire l'histoire une dizaine de fois
avatar
Flow008
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 22
Localisation : Chez moi

Re: Histoire d'Mvwild

le Mer 5 Juin 2013 - 19:40
Juste pour info Aremo et moi avons intégré le staff le 31 septembre Razz. Sinon à quand la suite ?
Archontee
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 18
Localisation : Franche-Comté

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 5:24
Vraiment bien cette histoire !
avatar
pitibiker
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 7:07
Oui, vivement la suite de cette histoire!
avatar
Pentakill2b
Admin
Admin
Messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 20
Localisation : Corse
http://mvwild.org

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 15:44
J'attend encore 2 ou 3 mois au moin pour le suite Smile
natlik
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : A Centrios, LA meilleure ville :)

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 18:36
La version 2.0 était du staff était plus forte et solide que l’ancien.
C'est pas plutôt La version 2.0 du staff était plus forte et solide que l’ancienne. (répétition du verbe être + erreur de sujet "l'ancien" or on parle de "la version")
avatar
pitibiker
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 18:50
Admin a écrit:Toutes mes excuses pour les dizaines de fautes sûrement présentes dans ces lignes.


Est pas écris pour rien!Smile
natlik
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 20
Localisation : A Centrios, LA meilleure ville :)

Re: Histoire d'Mvwild

le Jeu 6 Juin 2013 - 19:06
Je sais mais je la recensait juste.
Bonsoir
Membre actif
Membre actif
Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2013

Re: Histoire d'Mvwild

le Dim 28 Juil 2013 - 23:10
Belle histoire Pentak' ! Mais oublierais-tu certains de tes premiers joueurs ? Comme Tropicana , Caymar56 , Canaweed , Kick ou encore moi-même (Ziboudinebanane) ? Le serveur a beaucoup changer , là où j'ai vraiment sentis que ça changeait , c'est lorsque nous avons atteint un pic de joueurs , vers 90 personnes en même temps ! De là , le MvStaff a commencé à ne plus faire leurs travails , cet-à-dire qu'ils n'aidaient plus les petits nouveaux , ils laissaient les kikoos flooder , ils faisaient du chantage au PvP ...
Rastaa
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2012

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 29 Juil 2013 - 0:01
T'es même là pour gacher ça ? T'y connais rien du staff, n'en parles pas, t'es décevant, voilà tout. Tu veux que j'en parle de ton histoire toi ?

<< Ziboudinebanane, sacré rageur. Ancien joueur certes mais un joueur ayant eu beaucoup d'ennuis avec le staff, il fût bannis pour une raison et il ne manque dorénavant à personnes. >>

Au moins, t'y es maintenant !
Bisounours2206
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 18
Localisation : Dans tausty .......Mais ne cherchez pas a comprendre:)

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 29 Juil 2013 - 1:55
je n'ai qu'une chose a dire"RASTAA A POIL" Smile(dédicace a Tausty et lorvic ):-)
avatar
quentindu59
Membre actif
Membre actif
Messages : 966
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 17
Localisation : Sur un serveur nommé Mvwild dans une petite maison ..

Re: Histoire d'Mvwild

le Mer 25 Déc 2013 - 21:17
A quand une suite aussi passionnante que le debut ? Smile
avatar
ANTHO1217
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 17

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 24 Mar 2014 - 20:33
La suite s'il te plait
avatar
Mrelliot
Membre actif
Membre actif
Messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans ton Cube...

Re: Histoire d'Mvwild

le Dim 13 Avr 2014 - 7:38
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madimax même si je sais qu'il ne verra pas ce post c'est pour lui rendre un mini-hommage <3
imSky1
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 14 Avr 2014 - 19:39
Moi je dit,suite.
avatar
quentindu59
Membre actif
Membre actif
Messages : 966
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 17
Localisation : Sur un serveur nommé Mvwild dans une petite maison ..

Re: Histoire d'Mvwild

le Mar 28 Oct 2014 - 18:01
Belle suite, Meme si les evenements sont un peut confus et melanger (Inta et leelouna modo pas en septembre mais Juillet ^^ )
avatar
Pentakill2b
Admin
Admin
Messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 20
Localisation : Corse
http://mvwild.org

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 10 Aoû 2015 - 16:38
Désormais OK et mis à jour jusqu'au : 10 Août
maxilife
Membre actif
Membre actif
Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2014

Re: Histoire d'Mvwild

le Sam 15 Aoû 2015 - 11:51
Franchement chapeau pour ton histoire, pour la création d'un magnifique serveur. C'est mon serveur favoris ! J'ai connu le serveur quand il y avait les grandes tours avec les ascenceurs et les mobs avec lequels on pouvait revendre nos diams (quels souvenirs Smile). tu as sans doute oublié de mentionner que le changement d'hébergeur à causé le reboot de la map. J'avais tellement ragé à cette époque^^, j'avais tout perdu, toutes mes créations, sans avoir eu aucun dédommagement. Je te l'avoue j'avais fait une croix sur ce serveur. Avec le temps, je me suis dit pourquoi pas revenir ? Du coup je suis revenu (et suis toujours là chaque été) avec mon pseudo "max". Les changements m'avaient convaincus et j'avais été bluffé du nouveau cadre qui était moins éparpillé et vraiment soigné. Aujourd'hui je continue de jouer avec vaudevil et on s'amuse trop. Voilà et vive Mvwild ^^ !!!
avatar
thedourn
Admin
Admin
Messages : 1798
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Ici ou la-bas ça dépend du jour

Re: Histoire d'Mvwild

le Lun 17 Aoû 2015 - 9:38
Maxilife lors du changement de carte nous avons proposer pendant plus de 2 mois la sauvegarde des bâtiment et autre ressource nous avons fait passer des messages en jeu, des e-mails, des messages facebook et twiter donc la perte est de ta faute tu t'y es pris trop tard.

_________________
Nano_Kill
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 18
Localisation : Devant mon PC :p

Re: Histoire d'Mvwild

le Sam 12 Sep 2015 - 8:24
Quelle mémoire Surprised Très bonne histoire ! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Histoire d'Mvwild

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum